La licorne organisait une table ronde à son siège parisien. L’occasion de découvrir ses solutions et de se pencher sur comment rendre l’expérience client encore plus performante.
Vous avez dit Licorne ?
« La tête dans les étoiles, et les pieds sur terre ».
Telle fut la description donnée de Mathilde Collin, CEO et Co-Founder de Front, dans un article récemment paru.
Grâce à cette philosophie, Front est devenue une Licorne, un statut réservé aux entreprises étant reconnues dans la Silicon Valley et dont la valeur dépasse le milliard de dollars.
Pas mal pour une start-up lancée il y a à peine 8 ans !
Paris, le 24 novembre 2021
Paris, une table ronde est composée de Guillaume Poirier, VP Customer Care de Lydia, de Mathieu Schimpl, COO de White Bird et de Jérémie Monney, CEO de Milenia. TF1 est présent.
L’événement, organisé par Front, donne la parole aux décideurs afin de parler entreprise, de l’humain, de l’impact de Front sur leur organisation, leur business.
C’est un moment de fierté pour Milenia tant Front est reconnu dans les sphères technologiques, en France et bien au-delà.
Le résultat ? Un excellent tremplin de partages et d’apprentissages, de belles rencontres et une opportunité de rendre encore plus riches et simples les interactions avec nos clients.
Que fait Front ? Prenons l’exemple de Milenia pour le découvrir
Lorsque Milenia fut lancée, une idée simple dominait.
Garantir une expérience utilisateur exceptionnelle en offrant des services de haute qualité via une plateforme web qui est simple et clair à utiliser.
En quelques gestes seulement, pouvoir naviguer en toute confiance en bénéficiant des meilleures solutions de crédit, aux meilleures conditions.
Fini la lourdeur administrative, bienvenue au sur mesure et à la personnalisation de votre solution de crédit.
Quelques CHF 247.600.000 de prêts octroyés plus tard, le pari est en passe d’être réussi. Une équipe engagée et talentueuse s’y attèle tous les jours.
Et pourtant, l’extension de cette philosophie en interne n’était pas chose facile avec les outils techniques disponibles au lancement.
De nombreux comptes utilisateurs, de multiples plateformes de communication, diverses applications actives séparément… Rien de tout cela ne rimait avec efficience.
Une solution fut trouvée. Front.
Une seule interface regroupant toutes les applications nécessaires, tous les canaux de communication, toutes les messageries.
Le résultat ? Un suivi transversal, des processus simplifiés, des informations sécurisées, une communication uniforme. Tout cela, au service du client final.
Mathilde Collin voulait une solution qui soit entièrement intégrée, facile à utiliser et qui menait à une rapidité de réponse accrue, à une efficience sans pareil mesure afin de libérer le potentiel de ses utilisateurs.
Les visions coïncidèrent et un partenariat durable fut établi.
Après la solution, le partenariat grâce à des valeurs partagées
L’amélioration de l’expérience utilisateur, la création d’un espace ou la croissance est possible, soutenir l’efficience opérationnelle, répondre plus vite et gagner du temps pour mieux servir son client… telles sont les croyances de Front.
Simplicité, clarté, responsabilité et qualité. Telles sont les valeurs de Milenia.
Améliorer la vie de gens. Telle est la mission de l’entreprise.
Comment y parvenir ? En respectant le rythme de ses clients, en leur facilitant les démarches, en faisant preuve de réactivité, en assumant tout le travail d’analyse permettant au client de réaliser son projet, de réaliser son rêve.
La synergie des intentions est évidente. Depuis quelques années, Milenia utilise Front et met toute la puissance d’un fonctionnement centralisé au service de ses clients.
Une collaboration ancrée dans le respect mutuel
Dans un monde hautement concurrentiel ou la technologie progresse incessamment, l’humain se doit de rester central.
Forger des relations qui durent, faire preuve de loyauté, aider son prochain… là aussi, ces jeunes entreprises, par le biais des fondateurs et de leurs équipes, y parviennent.
Apprendre l’un de l’autre, rester à l’écoute, viser une progression constante ; ce sont autant de démarches qui solidifient le partenariat. Le respect est présent et c’est mutuel.
Et maintenant ?
Nous continuerons l’aventure avec Front et nous nous efforcerons à vous rendre l’expérience Milenia encore plus riche et fonctionnelle.
Visitez notre plateforme et découvrez nos offres.
Milenia restera foncièrement humaine mais, grâce à des partenaires tel que Front, nous mettrons aussi la technologie à votre service afin d’améliorer votre vie.
C’est notre mission, notre cœur de métier.