Toutes les entreprises promettent une expérience personnalisée. Peu y parviennent. Entre une promesse et des actes, Milenia a clairement fait son choix.
Quel est votre numéro de dossier ?
Les exemples sont nombreux… Les plus grandes entreprises dépensent des sommes astronomiques pour disposer d’une image positive auprès du public. Les slogans s’enchaînent : « Vous êtes au cœur de notre attention, Le client est roi, Un service à votre mesure, Profitez d’une expérience à votre image etc…. »
Le résultat est souvent le suivant :
« Merci de sélectionner votre langue » (ok, ça c’est facile)
« Merci de sélectionner le service souhaité » (moins facile)
« Merci de patienter quelques instants » (souffle de lassitude)
« Bonjour, quel est votre numéro de dossier ? » (lequel, celui à gauche, en bas ou au verso ?)
Je vous transfère à mon collègue (euh…)
Chez Milenia, nous sommes loin d’être parfaits mais s’il y a une chose sur laquelle nous travaillons au jour le jour, c’est l’expérience client. Cela fait partie de notre ADN, de nos valeurs même. Deux de nos valeurs fondamentales dirigent d’ailleurs le développement de nos services : simplicité et clarté.
Avant de vous parler de nos actes en matière de conseils ‘en personne’ nous avons pensé aux bases. Tout le monde souhaite faire une demande, envoyer des documents, obtenir une réponse… en quelques clics, en une ou deux touches, lors d’un simple appel. Lorsque vous déposer un dossier chez nous, on prend la main. Littéralement. Nos outils vous indiquent quels documents sont nécessaires et en un balayage de doigt, vous déposez vos fichiers à l’endroit prévu. Ah oui, vous disposez d’un seul numéro de dossier. Pas de confusion possible.
Le financement de votre projet. Une relation de confiance.
Les outils digitaux c’est bien. Mais ça ne remplacera jamais la confiance établie avec un être humain. Nous sommes d’accord !
Vous vous souvenez de l’accueil téléphonique ? Pas de cela chez nous !
Le financement de votre projet est une affaire très personnelle qui mérite une attention totale et qui est basé sur une relation de confiance.
Votre conseiller connaît votre dossier sur le bout des doigts, suit la progression de votre demande étape par étape et s’engage à mettre toutes les chances de votre côté pour que votre projet se réalise. À la mesure de vos moyens, de façon transparente, sans frais et sans engagement.
Des actes !
Reprenons au début :
Vous disposez d’un conseiller qui parle votre langue. Notre équipe comprend des conseillers sachant converser avec aisance et précision en français, allemand, italien, anglais, espagnol, portugais, roumain et turc.
Vous pouvez compter sur une seule et unique personne de contact. Votre conseiller est précisément cela, le vôtre. Pas besoin de réexpliquer votre dossier, pas de temps perdu, pas de transfert vers un collègue.
Vous pouvez contacter votre conseiller par téléphone, par email, par WhatsApp… facile.
Votre conseiller vous connaît et peut s’appuyer sur une équipe qui analyse et rassemble tous les éléments de votre dossier. On se charge du travail et de l’administratif. Il suffit simplement d’échanger avec votre conseiller et de suivre ses indications visant à augmenter vos chances d’acceptation.
Ne nous croyez pas sur parole. Nos fidèles clients témoignent dans ce sens. Proven Expert aussi.
L’esprit !
Milenia dispose de partenariats solides avec les principales institutions bancaires. Ce sont celles-ci qui rémunèrent nos services. Pas vous. Notre objectif est de vous soumettre les meilleures offres aux meilleures conditions du marché.
Vous ne vous engagez en rien dans le processus de demande.
Votre démarche n’encourt aucun frais.
Après signature du contrat de financement, vous disposez d’un délai de rétractation prévu par la loi.
C’est simple, c’est clair.
Et maintenant ?
Mettez nous au défi. N’hésitez pas à déposer votre demande de crédit sur notre plateforme de financement pour profiter d’une offre étendue de solutions et des meilleurs taux du marché.
Et car nous ne sommes pas parfaits, faites-nous savoir comment nous pouvons encore nous améliorer. Le progrès ne s’arrête jamais.
En attendant, vous pouvez compter sur notre expertise, notre engagement et… un service véritablement personnalisé.