Vous avez fait une faillite personnelle

Suite à une faillite personnel, les créanciers qui n’ont pas pu récupérer l’intégralité de l’argent dût reçoivent de l’office des poursuites un acte de défaut de bien. Celui-ci protège les personnes ne pouvant pas payer et bloque les intérêts.

Si par la suite, le salaire de la personne remonte et repasse la « barre du minimum vital », alors les créanciers reviennent à la charge, et relancent  immédiatement les poursuites.

Si vous avez un ou plusieurs actes de défauts de biens, et que votre situation, vous avez donc tout intérêt à agir de manière préventive pour préparer un rachat d’acte de défaut de bien et ou un étalement de vos créanciers à l’amiable avec les créditeurs avec l’aide de nos conseillers

C’est alors que nous intervenons !

Commencer les démarches



RACHAT D’ACTES DE DEFAUT DE BIEN ET ETALEMENT DES DETTES AVEC MILENIA

Notre service consiste à faire l’inventaire de vos dettes et poursuites, contacter les entreprises et organismes à qui vous devez de l’argent, négocier le rachat d’acte de défaut de bien, et/ou l’étalement du paiement selon vos possibilités financières, puis ensuite, gérer vos remboursements et la relation avec vos créanciers

Concrètement, après notre action, vous ne payez plus qu’une seule mensualité à Solvable. Et vous n’avez plus à vous occuper de la relation avec vos créanciers. Mais nos clients l’expriment sans doute encore mieux que nous :

  • Milenia a pris mes dettes et ils ont négociés les remboursements avec les créanciers
  • Ils ont trouvé des arrangements avec les organismes concernés et j’ai pu étaler ma dette
  • Mon quotidien n’est plus le même, mes créanciers sont regroupés et je paye une seule mensualité
  • Plus de gestion administrative, plus de calcul de savoir à qui payer combien, etc…



Ce que les gens disent de nous


L'étape suivante

Milenia img ronde dettes

Vous souhaitez des informations ? Appelez-nous au 021 620 60 00.

Vous souhaitez nous rencontrer ? Demandez un rendez-vous sans engagement.

Dans tous les cas, nous vous écoutons, nous vous comprenons, sans aucun a priori ni jugement. Expliquez-nous votre situation, et voyons comment nous pouvons l'améliorer rapidement.