Leader en Suisse Romande dans le domaine du crédit privé, de la solvabilité, et de la gestion de budget, Milenia est une société basée dans la région Lausannoise. Elle compte une équipe de 20 collaborateurs, assurant un travail de qualité en toute discrétion et courtoisie.
Grâce à la confiance témoignée par une importante clientèle privée, notre société se développe.
Afin de répondre à la demande de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche de deux nouveaux collaborateurs (trices).
Lancé en 2017, Milenia est aujourd'hui une des plus grandes sociétés de crédits privés et de gestion de finance privée de Suisse.
Nous gérons toutes les démarches administratives et offrons un traitement personnalisé, simplifié et rapide. Certains que l'avenir se construit ensemble, nous sommes actuellement à la recherche de 2 nouveaux collaborateurs:
Afin d'agrandir notre département "Solvable", nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur au service clientèle (H/F):
Votre mission :
- Gestion et traitement des dossiers de nos clients
- Vente de nos services auprès de notre clientèle en allemand et en français
- Contact téléphonique avec les banques, les clients et les sociétés créancières
- Développer et fidéliser notre clientèle
- Assurer un service de qualité et personnalisé auprès de chaque client
Votre profil :
- Maitrise de la langue allemande obligatoire
- Maitrise des outils informatiques actuels (Mac Osx)
- Sens de l’organisation et esprit d’initiative
- Expérience préalable dans la vente (un atout)
Votre personnalité :
- Orienté résultat et ayant le sens des responsabilités
- Excellentes compétences sociales et en communication
- Bonne résistance au stress
- Excellent esprit d’équipe
Nous offrons :
- Un poste à durée indéterminée
- Une activité variée au sein d’une équipe jeune et dynamique
- Des conditions de travail agréable et variée
- Des responsabilités importantes
- Une rémunération intéressante
Vous êtes intéressé(ée) et correspondez aux critères précités ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature uniquement en ligne à l'adresse suivante:
Afin d'agrandir notre département "Crédit", nous sommes à la recherche d'un(e) Apprenti(e) employé(e) de commerce:
Votre mission :
Réussir votre apprentissage et obtenir après 3 ans de formation un certificat fédéral de capacité, ainsi que participer à l'évolution de notre structure.
Votre profil :
-
Scolarité en VSG ou supérieure
-
Agé(e) entre 18 et 25 ans
-
Intérêt et motivation pour le monde bancaire et financier
-
Capacité à travailler en équipe, sens des responsabilités, capacité d’adaptation et d’analyse
-
Orienté(e) vers le contact client
Si vous êtes intéressé(e) par notre proposition d’apprentissage, nous vous prions de postuler uniquement en ligne et de joindre :
-
Curriculum vitae
-
Lettre de motivation
-
Bulletins scolaires des trois dernières années et année en cours si disponible
-
Diplôme de fin d’études et/ou de langue si disponible
-
Certificats de travail, attestations de stages professionnels ou linguistiques
Vous êtes intéressé(ée) et correspondez aux critères précités ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature uniquement en ligne à l'adresse suivante:
https://www.jobup.ch/milenia_apprenti
Nous répondrons uniquement aux demandes complètes transmises via le site Jobup.ch, et correspondant au critères précités.
A très bientôt et merci!
Votre Team Milenia